Quels aliments privilégier quand on veut un garçon ?

Aujourd’hui, il est possible de choisir le sexe de son enfant. Cela paraît incroyable, pourtant, c’est vrai ! Des études ont montré que de nombreux éléments peuvent influencer le sexe du bébé lors d’une grossesse. L’alimentation en fait partie. En suivant un régime strict, vous aurez la chance d’enfanter soit un garçon, soit une fille. Mais qu’en est-il si on veut avoir un garçon ?

Privilégier les aliments riches en nutriments

Vous voulez avoir un garçon ? Alors, il faut que vous consommiez des aliments riches en nutriments, surtout en potassium et en sodium. Ces derniers permettent de stimuler l’appareil reproducteur de la femme, et facilitent ainsi la conception d’un bébé de sexe masculin. Les aliments qui contiennent le plus de nutriments sont notamment les légumes comme le brocoli ou les artichauts, et les fruits tels que l’abricot. Ces nourritures doivent être consommées en grande quantité avant la conception.

Il faut aussi consommer énormément de vitamines pour tomber enceinte d’un garçon. Ces vitamines de préconception permettent de mieux influencer le sexe du bébé. Il est même possible de gérer sa consommation de vitamines, en utilisant l’application MyBuBelly.
Toutefois, il faut réduire les apports en magnésium et calcium, car ils favorisent plus le sexe féminin.

Consommer une grande quantité de viandes et de protides

On reconnaît les hommes par leur virilité. Alors, si vous voulez avoir un garçon, vous devez adopter un régime alimentaire costaud. Consommez les viandes, les charcuteries, les poissons et volailles de toutes sortes, sans modération. Vous devez manger au moins 150 g de viandes par jour, accompagné d’une céréale ou d’un féculent (riz, etc.). En procédant de cette façon, vous augmentez votre chance de tomber enceinte d’un garçon.

Bien qu’il est conseillé de manger beaucoup de protides, il faut quand même bannir les produits laitiers. En effet, ils sont riches en calcium et produisent ainsi, l’effet inverse. Ils ne servent donc pas d’une grande aide pour tomber enceinte d’un garçon.

Augmenter son ratio alimentaire

Pour avoir un garçon, il faut consommer une énorme quantité de nourritures. Il faut donc augmenter son ratio alimentaire au quotidien. En principe, une femme nécessite 1 800 calories par jour. Pendant la période de conception, vous devez augmenter votre ratio vers 2 000 ou 2 500 calories par jour, en fonction de votre habitude.

Il faut faire attention à ne pas dépasser les limites, sous peine d’être touchée par l’obésité. Cela pourrait perturber le bon fonctionnement de votre organisme. De même, manger beaucoup ne signifie pas manger n’importe comment. Si possible, il faut toujours équilibrer ses repas, ne consommer que des produits frais et boire beaucoup d’eau.

Quels aliments privilégier quand on veut une fille ?
Conception : comment avoir un garçon ?