Conception : comment avoir une fille ?

Pour un couple, avoir une petite fille n’est pas le fruit du hasard. Plusieurs facteurs entrent en compte dans la détermination du sexe du bébé. Si vous avez besoin de les savoir, profitez des meilleurs conseils pratiques.

Faites des rapports sexuels dans les trois premiers jours de la période fertile

Si vous voulez savoir comment avoir une fille, la méthode MYBUBELLY pour avoir une fille se trouve la plus appropriée. Le sexe d’un enfant résulte du croisement des chromosomes X et X ou des chromosomes X et Y. Le croisement des chromosomes X et Y produit un petit garçon tandis que le croisement des chromosomes X et X donne une petite fille. Il vous faut donc favoriser le croisement XX. Pour ce faire, il faut connaitre la durée de votre cycle menstruel qui peut varier de vingt-huit à quarante jours. Pour le compter, vous allez commencer à partir du premier jour des menstruations. Il faut par la suite diviser ce nombre de jours en deux pour avoir le jour de l’ovulation. Vous repérez par la suite les trois jours avant cette date d’ovulation pour faire vos rapports sexuels.

Suivez un régime alimentaire spécifique

Le régime alimentaire pour avoir une fille résulte de l’association de plusieurs aliments. Pour avoir une fille, vous pouvez suivre un régime alimentaire acide. L’accroissement de l’acidité chez l’homme, et surtout chez la femme, anéantit le chromosome Y, porteur de sexe mâle. Ce chromosome est le plus rapide, mais ne résiste pas à l’acidité du corps de la femme. Il ne reste donc plus que le chromosome X du mari qui se croise avec celui de  la femme pour former le sexe féminin. Ainsi, pour avoir ce pH acide, il faut boire du lait, du jus de fruit et manger des fruits et légumes acides.

Contrôlez l’évolution de votre cycle menstruel à l’aide des applications en ligne

Avec l’évolution de la technologie, vous pouvez télécharger des applications pour smartphone et pour PC. Vous allez par la suite les installer soit sur téléphone ou sur PC pour voir ses fonctionnalités. Elles fournissent des explications pour tomber enceinte d’une fille. Vous pouvez saisir dedans toutes les informations relatives à votre cycle menstruel en temps réel. Vous n’avez plus besoin de compter, il vous faut tout simplement saisir les informations utiles et l’application s’occupe du reste comme la détermination des jours fertiles et de la période favorable à la conception d’une fille.

Quels aliments privilégier quand on veut un garçon ?
Conception : comment avoir un garçon ?