Conception : comment avoir un garçon ?

La conception d’un enfant est le moment le plus attendu par les jeunes mariés pour agrandir la famille et vivre une nouvelle vie. Même s’il existe des personnes qui négligent le sexe de leur bébé, beaucoup s’y intéressent vraiment et veulent même le déterminer. Effectivement, il existe des astuces simples pour cela. Pour avoir un petit garçon, découvrez rapidement ces dernières et n’hésitez pas à partager aux autres qui en auront besoin.

Concevez à votre date d’ovulation

Le choix de la date de la conception joue un rôle déterminant sur le sexe du futur bébé. Pour tomber enceinte d’un garçon, le jour de l’ovulation est le moment idéal pour concevoir. Le sexe masculin est déterminé par les chromosomes XY tandis que le sexe féminin est déterminé par les chromosomes XX. Les spermatozoïdes Y sont très fragiles et très rapides contrairement aux X qui sont plus lents et résistants. Pour avantager donc les spermatozoïdes Y, il faut qu’ils arrivent en premier dans l’ovule. Il vous est alors recommandé de bien voir votre cycle et de bien déterminer la date de votre ovulation. À savoir que le cycle de chaque femme est différent. En cas d’imprécision de celui-ci, vous pouvez faire recours à plusieurs méthodes pour savoir la date idéale. Vous pouvez par exemple opter pour l’utilisation d’un test d’ovulation ou choisir la méthode MYBUBELLY pour avoir un garçon.

Privilégiez un régime alimentaire très spécial

L’alimentation peut influencer le sexe du bébé. Si vous voulez avoir un petit garçon, il existe un régime pour avoir un garçon. Il en est de même pour une fille. En effet, il est testé et prouvé que le régime sur comment avoir un garçon est à base de potassium et de sodium. Vous pouvez alors consommer tout ce qui est fruits secs, pomme de terre, poissons, viandes, charcuterie, les légumineuses et les pâtisseries. Privilégiez les plats salés, les eaux minérales qui sont riches en sodium ou potassium. Évitez par contre de consommer des produits laitiers, des œufs, des fruits de mer ainsi que les fruits oléagineux comme la noix, les cacahuètes ou autres.

Prenez en compte de votre position pendant votre conception

La position lors de la conception influence grandement sur le sexe de votre futur enfant. Pour que les spermatozoïdes Y atteignent plus facilement l’ovule, vous devez privilégier des positions qui permettent une profonde pénétration. Il en est de même si la femme a un orgasme. Les contractions lors de l’orgasme vont remonter encore plus facilement les spermatozoïdes.

Quels aliments privilégier quand on veut un garçon ?
Conception : comment avoir une fille ?